Judi Enns Bradette, de Toronto, en Ontario, siégera pour un autre mandat de trois ans au sein du conseil d’administration de Natation Artistique Canada (NAC). Elle a été réélue par ses pairs à la présidence du conseil pour un autre mandat après avoir terminé son premier mandat de deux ans.
Enns Bradette s’est impliqué dans le sport dès son enfance et est devenu entraîneur professionnel avec le Toronto Synchronized Swim Club et le Burlington Synchronized Swim Club. Elle est membre du conseil d’administration depuis 2015 et, en plus d’agir à titre de présidente, elle a présidé les comités des ressources humaines, des nominations et de la gouvernance. Sur le plan professionnel, elle dirige sa propre entreprise de recrutement de cadres.
« J’apprécie la confiance que notre conseil d’administration a placée en moi pour que je continue d’assumer mes fonctions de présidente. C’est très excitant de jeter un regard rétrospectif sur les dernières années et de voir ce que le conseil a accompli. Nous avons tracé la voie de notre gouvernance et donné le ton à l’organisation, ce qui a entraîné le changement de son nom et de sa marque. Nous avons connu un succès remarquable sur le circuit de la série mondiales de natation artistique FINA, remportant le classement général de cette saison. De plus, ma participation aux Jeux panaméricains cet été à Lima, au Pérou, où notre équipe et notre duo se sont qualifiés en tant que championnes continentales pour les Jeux olympiques 2020 à Tokyo, a été un grand moment pour moi », de dire Enns Bradette. « Nous sommes également fiers du travail que nous avons accompli en collaboration avec nos organismes provinciaux et territoriaux de sport et nos clubs pour harmoniser et atteindre ensemble nos objectifs stratégiques. Et nous continuons d’établir des relations fortes à l’échelle internationale alors que nous nous efforçons d’influencer et de faire progresser le sport. »
Son enthousiasme à diriger l’organisation est évident alors qu’Enns Bradette se penche sur les clés du succès de NAC au cours du prochain mandat. J’ai hâte de continuer à diriger NAC afin de réaliser notre vision d’être une « nation chef de file mondial en natation artistique ».
« Nous avons un certain nombre de projets en cours pour nous assurer d’être bien positionnés pour l’avenir, y compris la mise en place de pratiques exemplaires en matière de sécurité dans le sport et le développement de parcours pour les athlètes. Nous devons nous préparer à la planification de la relève de nos dirigeants internationaux, de nos officiels séniors, de nos entraîneurs et des postes essentiels de notre personnel de NAC. Bien que ce travail ait commencé, il reste encore beaucoup à faire, et je suis enthousiaste à l’idée de faire partie de l’équipe qui permettra à Natation Artistique Canada de poursuivre sur la voie du succès. »
Lindsay Duncan, du Québec, a également été réélue au conseil d’administration de NAC pour un mandat de trois ans. Les autres membres du Conseil sont : Shannon Higgins (Colombie-Britannique), Florence Klein (Québec) et Margie Schuett (Alberta). Olivia Zawadiuk (Colombie-Britannique), est la présidente du Conseil des athlètes.