Le Conseil des athlètes de Natation Artistique Canada lance un appel de candidatures afin de pourvoir jusqu’à deux postes. Il s’agit d’une occasion unique de représenter vos collègues athlètes et de faire entendre votre voix dans l’orientation du prochain chapitre de Natation Artistique Canada.

Tout.e athlète actuel.le ou ancien.ne en règle auprès de NAC peut poser sa candidature en remplissant un simple formulaire de mise en candidature.

La date limite pour soumettre une candidature est le mercredi 11 février à 23 h 59 (HE). Votre candidature sera examinée par la présidente du Conseil des athlètes ainsi que par la représentante des athlètes au CA, et vous serez avisé.e au plus tard le lundi 16 février si votre candidature est retenue pour l’élection.

Pour plus de détails sur le Conseil des athlètes et le processus électoral, veuillez consulter les Termes de référence du Conseil des athlètes.