La réunion annuelle 2024 de Natation Artistique Canada s’est conclue le samedi 21 septembre par l’élection de trois membres au conseil d’administration pour des mandats de trois ans.
Paul Fritz-Németh a été le seul nouveau membre élu au conseil. Il est le fondateur d’une entreprise de services professionnels basée à Ottawa, ON, et il est le président du comité des finances et de l’audit de NAC. Il apporte une vaste expérience comme membre de conseils d’administration d’organisations sportives nationales, ayant notamment servi avec Water Polo Canada et Aviron Canada.
Jessica Rutledge, de Toronto, ON, a été réélue pour un deuxième mandat, tandis que Florence Klein, de Québec, QC, a également conservé son siège et continuera de servir en tant que présidente du conseil et de l’organisation.
Les membre suivants demeurent au conseil d’administration de NAC : la vice-présidente Lindsay Duncan de Montréal, QC, Sara Hart d’Edmonton, AB, Jason Herbert de Vancouver, BC, Greg McIlwain de Calgary, AB, ainsi que Dawn Wilson, de Victoria, BC. Catherine Barrett de St. John’s, NL, demeure en poste comme présidente du Conseil des athlètes.