Judi Enns Bradette, de Toronto, en Ontario, est la nouvelle présidente de Synchro Canada et présidente de son conseil d’administration. Elle a été élue par ses pairs pour présider le conseil d’administration comptant six membres pour un mandat de deux ans. Enns Bradette est impliquée dans le sport de la nage synchronisée depuis son enfance et est emballée par ses nouvelles responsabilités.

« Je suis ravie et honorée d’accepter le poste de présidente de Synchro Canada, » a déclaré Enns Bradette. « J’ai hâte de travailler avec mes collègues du conseil, notre chef de la direction, tout le personnel, les organismes de sport provinciaux, les entraîneurs et les officiels dans le but de concrétiser notre vision stratégique, d’atteindre notre objectif de participation accrue des garçons et des filles et de célébrer le succès de nos athlètes canadiens sur la scène internationale. »

Anciennement entraineure professionnelle aux clubs de nage synchronisée de Toronto et de Burlington, Enns Bradette est maintenant une associée de la firme de recrutement de cadres Amrop Knightsbridge. Enns Bradette est membre du conseil d’administration de Synchro Canada depuis 2015 et a été, plus récemment, présidente du comité des ressources humaines et du comité directeur du plan stratégique.

En tant que présidente de l’organisation nationale de sport, Enns Bradette croit que le conseil doit fournir une ligne directrice stable pour l’organisation et représenter ses valeurs en tout temps. Elle estime que Synchro Canada a mis en place une solide base de planification pour continuer à aller de l’avant et entrevoit un brillant avenir pour l’organisation.

Enns Bradette accède au poste laissé vacant par Henry Scheil de Calgary, en Alberta, qui siégeait au conseil d’administration depuis 2009 et était président depuis 2015.