Félicitations à Louise Kennedy, de Victoria, C.-B., qui a été sélectionnée par la FINA en tant que juge canadienne pour la compétition de nage synchronisée des Jeux Olympiques de Rio.
Louise a débuté sa carrière de juge en 1975, après avoir pris sa retraite du sport en tant qu’athlète. Elle est devenue juge de niveau national en 1982, a reçu son brevet de juge international en 1991 et a depuis officié dans plus de 50 compétitions internationales, incluant 3 Championnats du monde FINA, 2 des tournois de qualification olympique, 3 Jeux du Commonwealth, 2 Coupes du monde FINA et 2 Championnats du monde junior.
Elle est aussi une présence familière aux abords de la piscine lors des compétitions nationales, ayant officié à tous les Championnats canadiens ouverts sauf 2 depuis le début des années 80. Louise en sera à ses premiers Jeux Olympiques.
Elle est actuellement juge internationale de niveau FINA A, une des 20 évaluatrices de la FINA et une évaluatrice à Synchro Canada. Présidente du sous-comité des juges internationaux et membre du comité des relations externes de Synchro Canada, Louise a aussi été présidente de Synchro Canada de 2002 à 2004.
Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour remercier Louise pour ses nombreuses contributions à la nage synchronisée canadienne et pour lui souhaiter une superbe expérience aux Jeux Olympiques.