Natation Artistique Canada est fière de confirmer que tous les membres du personnel d’entraineures de l’équipe nationale junior 2020 ont accepté de continuer à diriger l’équipe canadienne qui participera aux Championnats du monde juniors de Québec qui ont été reportés mois d’août 2021.

L’entraîneur-chef Karine Doré et les assistantes Yingli Hou et Nathalie Lagrange seront responsables de la sélection et de la préparation de l’équipe qui représentera le Canada à domicile à Québec aux Championnats du monde juniors et juniors de la FINA.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants que le personnel des entraineures de l’équipe nationale junior ait accepté de poursuivre le programme », a déclaré Julie Healy, Directrice des sports à Natation Artistique Canada. « Cela représente une occasion unique pour les entraineures de diriger le développement du programme junior pour la saison à venir, après avoir expérimenté de près notre programmation pour la dernière saison. Elles ont contribué et dirigé tous les aspects du programme national junior à ce jour et leurs expériences guideront l’élaboration du plan 2020-21. Elles forment une équipe d’entraineures expérimentées et compétentes qui ont déjà démontré leur capacité à travailler ensemble en tant que personnel d’entraînement de haut niveau. »

Pour plus d’information sur les d’entraineures de l’équipe nationale junior, veuillez consulter le communiqué original.