L’assemblée générale annuelle de Natation Artistique Canada (NAC), tenue virtuellement en 2023, s’est conclue le samedi 16 septembre avec l’élection de trois membres du conseil d’administration pour des mandats de trois ans.

Jason Herbert, de Vancouver et Dawn Wilson, de Victoria, en Colombie-Britannique, ont tous deux été réélus pour un deuxième mandat.

Greg McIlwain a été le seul nouveau membre élu au conseil. Il est un avocat corporatif de Calgary, en Alberta, et apporte une vaste expérience dans le service au sein de conseils d’administration à but non lucratif du secteur public et privé.

Les membres demeurant au conseil d’administration de NAC sont Florence Klein, réélue en 2021 et présidente du conseil, la vice-présidente Lindsay Duncan de Montréal, au Québec, Sara Hart d’Edmonton, en Alberta, et Jessica Rutledge de Toronto, en Ontario. Catherine Barrett de St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador, récemment élue présidente du Conseil des athlètes, reste en poste en tant que représentante des athlètes au sein du conseil.

Elise Truscott, de Saskatoon, en Saskatchewan, était le seule membre sortante du conseil d’administration et a été chaleureusement remerciée pour sa contribution et son service au sport au cours de son mandat de trois ans.

Le nouveau conseil d’administration a immédiatement commencé son travail après la Réunion annuelle et se concentrera désormais d’abord sur des séances d’orientation du conseil et une formation de base sur le respect dans le sport, la diversité et l’inclusion, ainsi que sur la gouvernance générale.