Natation Artistique Canada a publié un résumé des actions et projets en cours liés à “Relever le Défi : plan d’action pour un environnement sécuritaire et inclusif “, initié en avril 2021.

Au cours du trimestre, nous nous sommes concentrés sur un certain nombre d’initiatives et de partenariats importants, tels que décrits dans le rapport trimestriel ci-joint. Nous avons et continuons à travailler avec un sentiment d’urgence pour nous assurer que nous faisons notre part en fournissant l’environnement que les athlètes et le personnel méritent alors qu’ils retourneront au centre d’entraînement de l’équipe nationale suite au camp de sélection à la fin du mois de novembre. 

Bien que nous ayons encore beaucoup de chemin à parcourir, nous sommes extrêmement fiers du travail accompli à ce jour et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien d’un nombre de partenaires hautement respectés et qualifiés dans différents domaines d’expertise. Ces partenaires sont: INclusion INcorporated, re-Root, Alias Solutions, LBB consultants, Own the Podium, FINA et le Comité Olympique Canadien pour en nommer quelques-uns.

Dans ce deuxième rapport, vous aurez plus de détails sur les points suivants :

  • Introduction du président du RUMC
  • Projet de revitalisation culturelle
  • Partenariat avec “re-Root” pour la formation des entraîneur.e.s
  • Mesure du sentiment d’appartenance avec INclusion INcorporated
  • Outil de rapport en ligne “Porte Plainte” avec Alias Solutions
  • Autres actions importantes au cours du trimestre

Vous pouvez consulter le rapport complet ICI ou le trouver dans la section dédiée du site web.

Pour toute question ou demande, nous vous invitons à nous écrire au [email protected]