Il y a un an et demi, face à des allégations d’un environnement non sécuritaire au sein de notre équipe nationale senior et à un moment où le monde social et sportif réclamait davantage de diversité, de représentation, d’inclusivité et de sécurité, Natation Artistique Canada (NAC) s’est lancé dans un plan ambitieux visant à ” faire mieux ” pour notre personnel et notre organisation.

Depuis lors, NAC a travaillé avec diligence pour améliorer sa culture dans le cadre d’un plan appelé RELEVER LE DÉFI. Aujourd’hui, NAC publie son rapport annuel RELEVER LE DÉFI 2022 qui souligne les mesures prises jusqu’à présent, rend compte des réalisations et détaille les étapes à venir.

Comme le mentionne Lindsay Duncan, présidente du comité de gestion de RELEVER LE DÉFI, “Nous savons que le changement de culture prend du temps, et nous savons qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous encourageons nos déclarant.e.s et nos parties prenantes à continuer à apprendre et à grandir avec nous, en améliorant nos connaissances dans les domaines clés de l’équité, de la diversité et de l’inclusion”.

Le rapport annuel RELEVER LE DÉFI peut être téléchargé ici.