Le comité de gestion du projet « Relever le Défi » (RUMC) a publié son premier rapport trimestriel, basé sur le plan d’action pour un environnement sécuritaire et inclusif, initié en avril dernier.
Au cours de ces premiers mois, nous nous sommes concentrés sur la constitution d’un comité solide avec l’aide de Lindsay Duncan en tant que présidente du comité, tel qu’annoncé officiellement le 23 juillet.
Le Comité de gestion est composé de 15 membres possédant une diversité d’expérience et d’expertise en natation artistique. Les membres du comité comprennent des membres du conseil d’administration de NAC, des employés de NAC, des directeurs exécutifs provinciaux, des entraîneurs, des officiels et d’ancien(ne)s athlètes.
Jusqu’à présent, le comité s’est réuni deux fois. Ces deux réunions ont principalement eu pour but de s’assurer que les membres du comité sont à jour sur les actions prises par NAC en vue de réaliser le plan d’action et de recueillir des commentaires généraux sur les défis et les forces de l’organisation.
Le contenu du rapport est le suivant :
- Introduction par la présidente du comité de gestion du projet Relever le défi
- Mandat, composition et progrès du comité de gestion du projet Relever le défi
- Collaborateurs externes
- Défis et forces de l’organisation
- Plan stratégique de NAC
- Mesures importantes prises récemment
- – Mécanisme de signalement par Alias
- – Système national de suivi des blessures
- – Accord de communication avec Balboa Sport
- Prochaines étapes
Vous pouvez consulter le rapport complet ICI ou le trouver dans la section dédiée du site web.
Pour toute question ou demande, nous vous invitons à nous écrire au [email protected]